Salopette en jean Pull & Bear

Coucou, j’espère que votre weekend de 3 jours (ou plus si vous êtes en vacances) se passe pour le mieux ! Pour ma part, je revois ma famille dans le sud pour la première fois depuis que je suis rentrée et ça fait du bien 🙂 J’ai pris ces photos en Bourgogne avant de partir donc on reste dans une ambiance campagne et verdure.

Côté tenue, je porte encore une combinaison style salopette comme la dernière fois mais elle est bien plus épaisse, vraiment en jean, donc à porter quand il fait un peu plus frais ou le soir ! Celle-ci vient de chez Pull & Bear et elle est encore disponible en taille S (taille que j’ai pris), je vous ai mis le lien en dessous 😉 Comme je vous le disais, pour porter des salopettes, rien de mieux qu’un t-shirt basique et des chaussures confortables. J’ai choisi mes baskets Isabel Marant pour rappeler le noir du t-shirt.

J’ai ensuite accessoirisé cette tenue simplement avec une très jolie bague infini en argent de chez oNecklace. Ils m’ont contacté et j’ai tout de suite adoré ! Même si je n’ai pas choisi de bijoux personnalisés, ils en proposent plein et je trouve ça top pour faire un joli cadeau à une amie, à sa maman, ou même à sa grand-mère 🙂 D’ailleurs, je note ce site pour un prochain anniversaire… Point important, les bijoux, proposés en argent, plaqué or, plaqué or rose, et or, sont de super qualité et à prix canon 😉 (je vous montre une deuxième bague la prochaine fois…)

– CE QUE JE PORTE –

Salopette en jean Pull & Bear
T-shirt basique Pull & Bear
Bague infini en argent oNecklace
Baskets Isabel Marant ‘Bart’

– ARTICLES SIMILAIRES –

[show_shopthepost_widget id= »2744994″]

Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Salopette en jean Pull & Bear Bague oNecklace infini argent

J'aime cet article sur Hellocoton
Romane signature

4 Commentaires

Écrire un commentaire