Tomboy Bicolore

Salut tout le monde ! Petit look du soir aujourd’hui, j’ai repris les cours hier et je n’avais pas pris de photos depuis la dernière fois. J’ai repris des photos sur le balcon mais avec le ressenti de -20°C ce weekend, j’ai vite abandonné ! Finalement, je préfère les photos en intérieur cette fois-ci, même si j’ai vraiment hâte de pouvoir retourner dehors… Qu’en pensez-vous ?

J’ai axé ma tenue sur mon nouveau jean M.i.h. Je ne connaissais pas cette marque et c’est une jolie découverte (mis à part les prix) ! J’ai tout de suite aimé le côté bicolore original. C’est une coupe tomboy (boyfriend slim), qui ne va pas forcément avec tout d’après moi. J’attends vraiment le printemps pour pouvoir mieux l’associer ! En attendant, je le porte avec des pièces noires et sobres, dont mon manteau Tara Jarmon que je vous ai déjà montré ici et qui casse un peu le côté décontracté-masculin du jean. Je porte aussi mes baskets Isabel Marant et un pull H&M que j’ai depuis une éternité.

Demain, je vous présente mon dernier article sur Tulum. Mais rassurez-vous, c’est loin d’être le dernier article de mon voyage 😉

Tomboy bicolore

Tomboy bicolore

Tomboy bicolore

Tomboy bicolore

Baskets Isabel Marant Étoile « Bart »
Jean tomboy M.i.h (similaire)
Pull H&M (similaire)
Manteau Tara Jarmon (similaire)

J'aime cet article sur Hellocoton
Romane signature

6 Commentaires

Écrire un commentaire